Soin rebozo

femme sacrée

Soin rebozo

Le soin Rebozo vient fermer une étape de vie afin de laisser l’ouverture à une autre. Il se pratique beaucoup en post-partum mais aussi pour toutes les Femmes qui vivent une étape importante dans leur vie (ex: post-partum, ménopause, reconversion, développement personnel, quête spirituelle, mariage, séparation, deuil) ou tout simplement qui souhaitent faire une pause, se faire plaisir, se ressourcer, s’offrir un temps pour soi. C’est un appel à vous même, à votre féminin sacré décidant de se détendre, de s’honorer et s’éveiller à travers votre corps et votre âme.

Ce soin se fait entre femmes puisque c’est un soin entièrement dédié aux femmes. Dans un lieu intime et chaleureux invitant toutes les femmes à se déposer ensemble dans leur vulnérabilité et leur puissance.

Le soin Rebozo est un soin où nous nous donnons complètement à vous, dans un amour sincère et une belle énergie d’accueil de qui vous êtes . 

Comment ça se passe?!

La durée de ce soin varie entre 3 à 4h selon l’énergie du moment et se vit ainsi:

  • Rituel pour s’ancrer dans le moment présent (parfois accompagné des bols chantants planétaires, du tambour chamanique ou océanique)
  • Un modelage aux huiles à quatre mains, favorisant un relâchement profond
  • Bercement avec les bols chantants planétaires
  • Un bain chaud aux plantes ou hammam
  • Un enveloppement/resserrage du corps avec le rebozo en sept points clés du corps

Une tisane aux plantes vous sera proposée dès notre arrivée et tout au long de ce soin. Celle-ci participe à la montée en chaleur du corps et vient ponctuer chaque étape du soin. 

A qui s’adresse ce Rituel?

  • A toute les femmes dès leurs premières menstruations

 

Où?

Le soin se déroule dans notre cabinet soit proche de Neuchâtel ou à Sainte-Croix. Il est aussi possible de venir chez vous, dans votre petit nid afin que vous soyez au maximum détendue cependant un coût supplémentaire vous sera demandé.

Tarif

Prix libre entre 320 ChF et 400 CHF 

Le prix courant est de 380 CHF 

Transmission Soin rebozo

Maud et moi vous ferons voyager à la découverte de la sororité et de votre sensibilité.

Une immersion durant 2 jours et demi au travers d’un rite de passage, d’un savoir ancestral qui nous a été transmis. Ce soin est un appel à vous m’aime, à votre féminin sacré. Un moment pour s’honorer, s’éveiller et également être soutenue par d’autres femmes qui se donneront à vous. Qui prendront soin de vous….

Cette transmission est uniquement réservée aux femmes. Elle se vivra en toute intimité dans un lieu chaleureux qui nous permettra de nous déposer en toute vulnérabilité et puissance.

Ce moment vient nous offrir une profonde détente, un relâchement de nos mémoires, nos tensions. Il nous permet également de nous reconnecter à nos ancêtres.

Vous serez accueillie et vous accueillerez chaque femme dans leur particularité avec bienveillance et amour.

A qui s’adresse-t-elle ?

A toutes les femmes, que vous soyez dans le domaine de la santé ou non.

 » Je ne savais pas réellement à quoi m’attendre, je me suis laissée porter et tout a coulé de source comme on dit.
Un moment intime, dans le temps, hors du temps, puissant, beau et sacré.
Des mains bienveillantes, pour la femme, avec la femme, l’entourant, la berçant, pour qu’elle puisse avancer, se ressourcer et grandir.
Des instants de douceur, enveloppants, chauds, de couleurs et de lâcher-prise.
A découvrir sans modération, pour entrer dans un univers que l’on ne soupçonnerait pas… « 
Marine

« Ce fut un weekend magique, dans la douceur et la bienveillance. Ce soin était une découverte, un temps suspendu pour moi, me relier à mon corps, à mon essence.

Meghann et Maud nous avaient préparé à merveille ce passage, ce partage, ce qui a permis à nous toutes belles femmes d’être en lien rapidement et à nous y plonger pleinement.
Le lien est là et il continu de vivre, de nous nourrir 🙏 »
Laetitia

«  Tout d’abord je tiens à remercier maud et meghann pour leur dévouement à ce rituel. Pour moi ça a été une expérience merveilleuse, je n’avais jamais reçu un massage avec autant d’amour et de tendresse, entre deux personnes que je connaissais à peine. Aussi pour moi, ça a été une agréable  surprise de savoir que c’était une transmission qui me permet de la pratiquer avec d’autres femmes. Merci pour cette belle rencontre, ce partage  et aussi merci  de soigner notre féminin autour d’un beau cercle de femmes.« 

Samia